L’immobilier en France connaît un dynamisme sans précédent, sauf que les lourdeurs liées à la gestion locative sont particulièrement contraignantes pour les propriétaires. Mais fort heureusement, il est possible de déléguer cette tâche à un professionnel pour le faire à votre place.
Une meilleure gestion des petits travaux
Pour les propriétaires, c’est particulièrement épuisant de devoir parcourir plusieurs kilomètres pour gérer de petites réparations, notamment lorsqu’une porte ne se ferme plus correctement ou lorsqu’un robinet fuit.
Passer par un gestionnaire locatif professionnel permet de profiter d’un meilleur suivi pour la prise en charge des travaux. Vous n’aurez plus à vous déplacer ou à être dérangé, d’autant plus qu’il s’en charge pour vous en prenant toujours soin de vous fournir tous les justificatifs.
Des honoraires sur mesure pour davantage d’économie
En vous adressant à un gestionnaire locatif de choix, vous n’aurez pas à dépenser une fortune. Dès votre prise de contact, demandez à découvrir l’ensemble des services, sélectionnez ce qui vous intéresse et profitez ainsi d’une facturation sur mesure. Et justement, c’est ce que propose Mon-immobilier-gere.com qui facture ses clients au meilleur prix.
Par ailleurs, vous n’aurez pas à vous inquiéter pour la visite de vos biens et pour l’état des lieux, entre l’entrée et la sortie des locataires. Votre gestionnaire se chargera également de sélectionner les locataires pour vous libérer de cette contrainte.
Des solutions full web pour davantage de flexibilité
Que diriez-vous d’avoir accès à votre logiciel de gestion locative depuis n’importe quel terminal et où que vous soyez sur la planète ? Avec une simple connexion internet, c’est désormais possible ! Aujourd’hui, il existe des applications full web qui permettent d’avoir accès à toutes les informations sur l’état de vos biens (date d’arrivée du locataire, son identité, la fin du bail, les loyers impayés, etc.).
En tant que propriétaire ou qu’agence immobilière, vous profiterez ainsi d’une solution de gestion performante. Et le plus intéressant réside dans le fait qu’il est possible de suivre l’évolution de ses revenus locatifs ainsi que les frais de gestion. Cette option est particulièrement pratique pour la gestion de grands parcs immobiliers.